Après une couronne catastrophique, elle détruira les cultures agricoles
Posté à Lundi 18 mai 2020
Face à la pandémie de CORONA , le journal britannique "The Sun" a rapporté que la terre pourrait être résolue par un grave désastre climatique qui menace l’humanité. Les scientifiques meurent du soleil qui entre dans un état de dormance, ce qui le fait bloquer et entrer dans le stade inférieur de l’énergie solaire, ce qui peut causer le gel des conditions météorologiques, des tremblements de terre et des dommages à l’agriculture. Le terrain avait connu un phénomène similaire entre 1970 et 1830.
Les scientifiques appellent ce phénomène "second degré de Dleton", où le soleil produit le minimum d’énergie solaire en raison de la diminution de l’énergie à sa surface.
Comme l’a dit l’astronome Tony Phillips, “le minimum d’énergie solaire s’est réellement produit. Le champ magnétique du Soleil est faible, ce qui permet d’ajouter des rayons cosmiques dans le système solaire, a-t-il dit. Cela pourrait aider à provoquer la foudre”.
Les scientifiques de la NASA craignent donc que le phénomène du "Delton Minimam", qui s’est produit entre 1790 et 1830, ne se répète, entraînant des périodes de froid sévère, la perte de récoltes, la famine et de fortes éruptions volcaniques.
Les températures ont chuté de 2°c en 20 ans, ce qui a détruit la production alimentaire dans le monde.
Le 10 avril 1815, la deuxième éruption volcanique en importance en 2000 s’est produite au mont Tampura, en Indonésie, tuant 71 000 personnes Moins, il a également conduit à la soi-disant non-summer année de 1816, quand la neige est tombée en Juillet.
Powered by Froala Editor