Le type de guêpes le plus dangereux ... Le frelon asiatique géant répand la terreur
Posté à Mercredi 20 mai 2020
Le frelon asiatique géant est la plus grande espèce de guêpes vivant à la surface de la Terre. Parfois, il fait environ 5 centimètres de long, et sa longueur est de 5 millimètres. Ce type de guêpe vit en Asie de l'Est.
Les frelons géants tuent environ 50 personnes par an au Japon, et leur piqûre est comme entrer dans une tige très chaude dans la chair, et elle a la capacité de pénétrer les vêtements de protection portés par les apiculteurs.
Selon ce que l'un des insectes de Tokyo a déclaré au journal scientifique Smithsonian, la morsure de cette guêpe a la capacité de détruire les tissus humains, et sa toxicité est équivalente à celle d'un serpent, et 7 piqûres peuvent suffire à tuer un humain.
Depuis novembre dernier, un éleveur d'abeilles de l'État de Washington a trouvé un tas de restes de cellules entières, semblable à une scène de bataille, avec des têtes et des jambes séparées du corps, et on pense qu'un essaim de guêpes asiatiques géantes est passé.
Les vespa mandarinia ont une très grande taille et des nageoires inférieures en forme de mâchoire qui ont la capacité de pénétrer dans une ruche. Outre leur taille énorme, ces guêpes ont un visage féroce et des yeux saillants comme des araignées, des rayures orange et noires qui s'étendent sur leur corps comme des tigres et des ailes ondulées comme des libellules.
Chris Looney, un entomologiste de l'État de Washington, a déclaré au New York Times que si nous ne pouvons pas contrôler cela dans les deux ans, il est possible qu'ils ne soient pas en mesure de contrer les gigantesques frelons géants.
Il a ajouté que deux insectes de ce type ont été trouvés au cours de l'hiver dernier, mais il est difficile de connaître l'ampleur de la présence de ces insectes dans l'État, qui a appelé les autorités sur place à organiser une campagne de lutte contre les guêpes, tandis que les apiculteurs ont placé des pièges pour ces insectes, qui sont dangereux pour les abeilles et les humains ensemble, Il est capable de pénétrer les allocations des apiculteurs.
Powered by Froala Editor